Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

Citation :
Une fois les coups portés, l'assistance resta silencieuse. Mais une voix se fit entendre..
K: Kojiro-san remporte ce duel au premier sang, et leur mésentente est dorénavant et définitivement close.

Yagyu Tampako s'éloignait déjà, tant bien que mal.. Kaze le regardait disparaitre dans l'encre de la nuit, en repensant à cet échange. Quelle technique.. quelle maitrise.. voilà bien un dueliste.. (J'aimerai faire un jeu de compétence Agilité/Katana afin de savoir si la maitrise utilisée m'est familière)

Kaze sortit de ses pensées et se retourna vers l'auberge.. La majorité des samurai étaient déjà rentrés et Kojiro s'apprétait à faire de même quand Kaze l'interpella.
K: Kojiro-san! Voilà un bien beau duel. Votre maitrise du sabre est impressionante! Si vous le permettez, rejoignez ma table, cela serait un honneur pour moi de discuter avec un honorable samurai.

Kojiro le remercia d'un léger signe de tête, et suivit Kaze.
Sur ces dires, les deux hommes retrouvèrent la douce chaleur de l'auberge, et partirent s'assoir à l'ancienne place de Kaze. Là, maintenant assis, attendez Fugiwara.
K: Veuillez pardonner mon impolitesse Fugiwara-san, mais une dramatique situation dont voici un des auteurs avait besoin d'être dénouée. Je vous présente Kojiro-san. Kojiro-san, voici Fugiwara-san.

Les deux hommes s'assirent aux côtés du troisième ronin, et tous trois commencèrent à discuter tout en sirotant du thé.
citation du joueur Matsuyama Kaze


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

les trois ronins buvait leur the en silence alors que autour d'eux la cohue avait reprise. Au moment ou l'aubergiste passa a coté d'eux fugiwara-san l'interpela :

Aubergiste aporte nous du Sake ce breuvage n'est pas assez fort en comparaison des evenement qui viennent de se deroulé

l'aubergiste partie en courant et fugiwara ce retourna ver Kaze-san :

excuxé moi d'insister lourdement mais la question de votre hospitalité n'est pas close,... mais je comprendrait que vous prefereriez la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:04

C'est moi qui m'excuse de cette impolitesse Fugiwara-san. Pour me faire pardonner, veuillez accepter ma modeste compagnie cette nuit et autant que de besoin, dit Kaze en inclinant sa tête légèrement en avant.

Je vous remercie Matsuyama-san, répondit le ronin.

Cette affaire close, Kaze resservi les autres samurai de la nouvelle liqueur que l'aubergiste venait d'amener.

Veuillez pardonner mon impolitesse Kojiro-san, mais pourrions nous connaitre le différent qui vous opposé au fils du seigneur de ces terres ? interrogea Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:18

Kojiro-san resta quelques instants le nez plongé dans sa tasse de saké:

Tous ce que je peut dire Kaze-san, c'est que c'est un different de sang qui appel le sang. Peut etre a la fin du tournoi la vérité eclatera, mais pour l'instant je ne peut rien r'évéler. Mes amis veuillez me pardonner mais les derniers evennements m'ont vider des dernieres force de la journée et la nuit est dejas bien avancé, je vais donc me retirer. La journée de demain ne manquera pas d'apporter son lots d'efforts et d'epreuves... Samourais san bonsoir.

A ses mots Kojiro-san ce leva et salua les deux autres ronins, puis il se dirrigea vers l'escalier qui le menerai a l'etage des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

Kaze, perplexe quant à ces propos, regarda disparaitre Kojiro-san dans l'étroit escalier... Un différent de sang qui appelle le sang. Se pourrait-il que le ronin soit la progéniture non reconnue de Yagyu Kurato-sama ? Ou un lien encore plus sombre lierait les deux hommes ? Quoiqu'il en soit pourquoi kojiro-san estime que ce différent n'est pas résolu ? L'issue du duel public marque la véracité des dires de Kojiro-san, quels qu'ils fussent, ce qui implique que le différent devrait être clos... Voilà trop de questions sans réponses, et aucune de ces pensées ne me rapprochent de mon but. Cela fait si longtemps maintenant que je ne sais si je la reconnaitrait fusse-t-elle devant moi... Ne songeons pas à plus de difficultés pour ce soir.

Bien. Je pense que je vais suivre l'exemple de Kojiro-san Fugiwara-san et regagner mon futon, il se fait tard et demain verra nombre d'épreuves à accomplir. Bonne nuit Fugiwara-san.

Sur ces dires, Matsuyama Kaze se leva, salua une dernière fois le ronin encore attablé, et pris le même chemin que le samurai mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Avant que Matsuyama Kaze n'arrive au bas de l'esc<alier, Fugiwara l'interpella une derniere fois : Kaze san, pour vous remerciez je reglerai les repas de notre sejour.

Fugiwara se retrouvant seul a table avala directement au goulo ce qu'il restai de Sake et regla le repas du soir des trois ronins.

puis il se rendit lui aussi vers la chambre qu'il partagé avec Matsuyama Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:20

La nuit bien que courte fut réparatrice de la fatigue accumulée la veille, et coula doucement jusqu'à l'aube. Kaze, comme à son habitude, se réveilla dans ses heures, et fit une toilette sommaire, plus pour bien être éveillé que pour des commodités sanitaires. Il choisit de partir s'exercer un peu à l'art du sabre avant de réaliser ses ablutions une ou deux heures plus tard. Ainsi, lorsque Fugiwara-san réjoignit Kaze dans la salle commune, le ronin arrivait juste.

J'espère que vous avez bien dormi Fugiwara-san. Prenons vite quelques chose à manger et rejoignons l'extérieur. Une bien belle journée nous attend.

C'est ainsi qu'après avoir absorbé un modeste repas, nos deux ronin sortirent de l'auberge. Le soleil brillait deja fort dans ce ciel azuréen. Il s'agissait maintenant de gagner le lieu en le tournoi avait lieu, et d'en apprendre les modalités et les tours de passages des samurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





[1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)   [1.2.b] le soir a l'auberge (lock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.2.b] le soir a l'auberge (lock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.3] en route (lock)
» [1.4.a] kata (lock)
» [1.5.a] Le banquet (lock)
» [1.5.b] Discution importante (lock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: La Voie du Sabre :: Le grand tournoi :: Acte 1 - Préliminaires du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser