Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1.5.b] Discution importante (lock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.5.b] Discution importante (lock) Empty
MessageSujet: [1.5.b] Discution importante (lock)   [1.5.b] Discution importante (lock) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:11

En attente de fin de discution entre master et Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

[1.5.b] Discution importante (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.5.b] Discution importante (lock)   [1.5.b] Discution importante (lock) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:04

Citation :
Lorsque Kaze quitta ses deux compères, il prit la décision de rechercher le magistrat dans la foule. S'il pouvait l'aborder habilement afin de discuter politique ou performances de kata, il le ferait. Tant que des oreilles pouvaient trainer, il ne valait mieux pas parler sérieusement de la raison qui l'avait poussé à le rencontrer.

les jugent étaient accompagné de leurs yojimbos et faisait route vers le chateau. Les discutions allaient bon train et tournaient essentiellement autour de evenement de la journée. Matsuyama Kaze c'etait approché du groupe avec le calme qui lui était coutumié. Un yojimbo l'apperçu et mis la main au Katana, tous ce retournérent. Kaze s'inclina pour saluer et Kakita Kobayashi prit la parole :

KK > Excusez moi Samouraï San Je dois vous laisser je voudrai m'entretenir avec se Ronin au style si particulié

Les jugent saluérent et repartir vers le chateau non sans jasé quelque peu seul un yojimbo resta avec avec La grue et kaze

Lorsque Kobayashi s'approcha, Kaze le salua à nouveau.

"Je vous remercie Kobayashi-sama....." dit le ronin avant de regarder le yojimbo qui restait.

Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
 
[1.5.b] Discution importante (lock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.5.a] Le banquet (lock)
» [1.3] en route (lock)
» [1.4.a] kata (lock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: La Voie du Sabre :: Le grand tournoi :: Acte 1 - Préliminaires du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser