Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1.5.a] Le banquet (lock)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.5.a] Le banquet (lock) Empty
MessageSujet: [1.5.a] Le banquet (lock)   [1.5.a] Le banquet (lock) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:26

Fugiwara et Satoru Regardérent le ronin partir en direction du chateau, Satoru interrogea Fugiwara du regard, et celui si ne repondit que par un haussement d'epaule. Repérant Kojiro dans la foule ils s'approchérent de lui, il avait était un des premier a concourir et s'en était remarquablement bien sorti. Apres quelque echange de politesse Kojiro se retourna vers le samourai du lion celui qui avait été le dernier a montrere ses talents.

K > Akodo-sama, pardonnez mon audace mais je tenai a saluer une prestation aussi remarquable que celle dont vous nous avez obligeament autorisé a etre les temoins


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Gunso
Gunso
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Age : 40
Personnage Rokugan : Togashi Satoru
Statut : Ize Zumi
Humeur : retour au taf
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche de personnage
Nom: Togashi Satoru
Clan: Dragon
Réputation: 133

[1.5.a] Le banquet (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.5.a] Le banquet (lock)   [1.5.a] Le banquet (lock) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

Satoru saluant respectueusement le fier samouraï du Lion:

Samurai-san, je joins mes félicitations à celles de Kojiro-san, votre prestation était la plus impressionnante. J'avais entendue parler de la maîtrise martiale de la lignée d'Akodo le Borgne, mais n'en avais jamais vue de telle hors du champ de bataille.

Et c'est avec une joie non dissimulée que le moine se présentât avec un bref salut:
Je me nomme Togashi Satoru et je me permets de vous présenter Kojiro-san et Fugiwara-san, désignant ses deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
http://banniere-du-dragon.all-up.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

[1.5.a] Le banquet (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.5.a] Le banquet (lock)   [1.5.a] Le banquet (lock) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

Milles remerciements pour ce compliment, il est vrai que je suis fier de ma prestation, et j'espere avoir honoré mon école de bushi. Mais un Kata demeure un simple Kata, et dépend de l'humeur de celui qui le réalise, je doute qu'un Kata décrive complètement un samourai.
Je suis fort honoré de vous rencontrer, permettez moi de vous invitez ce soir, après cet évenement. J'ai grand plaisir à entendre les nouvelles de tout Rokugan.
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.5.a] Le banquet (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.5.a] Le banquet (lock)   [1.5.a] Le banquet (lock) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:24

Fugiwara : nous sommes honorés d'une tel invitation, et ne pouvons la refuser ce serai un grand manquement a l'honneur. L'auberge où nous logeons s'apelle "le doux repos" et la chére y est plus que bonne si vous le voulez nous pourrions y prendre quelque verres de saké.
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.5.a] Le banquet (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.5.a] Le banquet (lock)   [1.5.a] Le banquet (lock) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27

Et voila donc le quatuor partie pour la fameuse auberge. Malgrés l'abondance de ronins ivres et festifs dans les rues le trajets se fit sans encombre. lorsqu'ils passaient le silence se faisait et les regards se tournaient vers eux. Notre quatuor faisait mine de ne rien remarquer jusqu'au moment ou Satoru dit :
S : Qu'il est dommage que les difference nous eloigne tous les uns des autres, alors qu'elles devraient nous unir face a l'adversité.
Fugiwara repondit : Dans le climat de tention actuel entre certain clan il me semble que nous devons nous estimer heureu que se soit seulement des regards qui nous transpercent.
le fier akodo ajouta avec rage : L'honneur veritable ne reconai aucun clan.
Les quatres samourai en accord avec les dernieres paroles du lion se turent jusqua leur arrivé a l'auberge, là la chaleur du saké leur delia la langue et ils parlérent de choses et d'autres jusqu'a une heure avancé de la nuit. Puis ils se separérent chacun retournant a sont lit, les combat du lendemain prometant d'etre passionant
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.5.a] Le banquet (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.5.a] Le banquet (lock)   [1.5.a] Le banquet (lock) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:30

si quelqu'un veut ajouter quelque chose mp moi sinon je lock demain ou aprés demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.5.a] Le banquet (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.5.a] Le banquet (lock)   [1.5.a] Le banquet (lock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.5.a] Le banquet (lock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.3] en route (lock)
» [1.4.a] kata (lock)
» [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)
» [1.5.b] Discution importante (lock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: La Voie du Sabre :: Le grand tournoi :: Acte 1 - Préliminaires du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser