Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

Citation :
Alors que Yagyu Tampako, défait, se dirigeait vers sa demeure, il fut abordé par un samourai uniquement reconnaissaible par son daisho et son mon trop usé pour être reconnu.

Samourai: Ce fut un honorable combat, jeune seigneur! Puis-je te reconduire à ta demeure car je dois me présenter à ton honorable père.
Yagyu Tampako: Honorable mais perdu, samourai-san. Suivez-moi vers la demeure familiale.

Le nouveau venu semblait avoir longtemps voyagé, et ne déshonora pas Yagyu-san en lui proposant son appui. C'est ainsi qu'il marchèrent silencieusement en direction de le chateau de la famille Yagyu.
citation du joueur Shiranui


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:03

Arrivée aux portes de la demeure de Yagyu. L'héritier familial invita le nouveau venu à entrer et à se présenter devant son père pendant que lui-même devait s'excuser de sa défaite et se faire soigner.
La salle ou siège le daimyo familial est impressionant de beauté, l'on peut y observer de magnifiques fresques représentants des montagnes illuminées par un ciel bleu azur; un combat du bushi ou l'on peut lire l'honneur et l'amité, ainsi de toutes sortes de'autres scènes magnifique.
Au bout de plusieurs minutes d'attente, le daimyo fait son apparition, Akodo-san lui montre le respect qui lui est du en s'inclinant sans toucher le sol du front.
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:55

Le vieux Daiymo regarde le nouveau venu et reste un instant sirconspé devant l'etat de l'armure de celui-ci.

Bonjour Samourai-san on m'a fait querir car vous demandiez a me voir, je suis la a present et je suis un homme occupé que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

Ohayo, Yagyu-sama, je me nomme Akodo Hironobu et ma participation à votre prochain tournoi à été demandée et acceptée par mon daimyo.
C'est avec honneur que je participerais et montrerais ma valeur pour le plus grand bohneur de votre cour et de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:08

Le vieux daymio paru surpris a l'annoce du nom du samourai, mais il se ressaisi bien vite.

Veuillez excuser me brusquerie Akodo-san, mais je ne pouvais savoir que vous etiez un menbre de l'honorable clan du lion... vous etes le bien venu en ma demeure et je vais vous preparer une chambre une chambre.
Myato!

une jeune servante qui se trouvai a cote du Daymio s'incline et vient se placer devans le Bushi du lion
Akodo-sama si vous voulez bien me suivire dit elle en s'inclinant tete contre sol. et se redressant elle repartie a petit pas en direction du couloir
dans se bref instant ou le vaillant samourai du clan du lion regardai la jeune servante, le vieux daymio en avait profitai pour s'eclipser
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:40

Votre maitre est bien rapide, jeune Myato...
Cela fait-il longtemps que vous le servez?
Dites moi, quand le tournoi débutera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

Myato : Le seigneur Yagyu-sama est un homme tres occupé Samourai-sama, et avec le tournois qui commence demain il doit avoir encore 1000 choses a realiser. Je l'ai toujours connue ainsi : tres afféré mais prenant toujours le temps de tendre une oreille au puvre serviteur que nous sommes.
Nous voila arrivé devant votre chambre Samourai-sama. Si vous avez besoin de quoi que se soit tirez la corde pres de votre futon, et je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:01

Merci beaucoup myato-san, pourriez-vous m'apporter de quoi manger et me montrer ou je pourrais me laver.
Me feriez vous l'honneur de diner avec moi, je hais manger seul.
Akodo-sama...avec grand plaisir....
Le diner se déroula jusque tard dans la soirée, si bien que l'honorable samourai se baignait dans la fraicheur de la nuit.
Le lendemain arriva bien vite et il demanda à voir Myato-san à propos du déroulement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)   [1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.2.a] arrivée d'un hote de marque (lock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.3] en route (lock)
» [1.4.a] kata (lock)
» [1.5.a] Le banquet (lock)
» [1.5.b] Discution importante (lock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: La Voie du Sabre :: Le grand tournoi :: Acte 1 - Préliminaires du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser