Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [1.4.b] deux compéres (lock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.4.b] deux compéres (lock) Empty
MessageSujet: [1.4.b] deux compéres (lock)   [1.4.b] deux compéres (lock) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:50

Des gradins se trouvai a l'opposé de la zone des eliminatoires fugiwara commença a se diriger dans cette direction non sans s'arreter dans une echope afin d'acheter 3 boutteilles de sake,... avant le debut des duellles la matiné allez etre longue.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Gunso
Gunso
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Age : 40
Personnage Rokugan : Togashi Satoru
Statut : Ize Zumi
Humeur : retour au taf
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche de personnage
Nom: Togashi Satoru
Clan: Dragon
Réputation: 133

[1.4.b] deux compéres (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.4.b] deux compéres (lock)   [1.4.b] deux compéres (lock) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:02

Se dirigeant vers les gradins afin de profiter des prouesses des duels à venir Satoru, suivant Fugiwara, portât un regard amusé sur les bouteilles de saké:
- Et bien que voilà de sérieuses réserves Fugiwara-san! Vous apprêteriez vous à célébrer un rituel en l'honneur des fortunes? Ce sur quoi il rit d'un rire franc. Présente ton visage au soleil et jamais l'ombre ne viendra troubler ton bonheur.
- Plus sérieusement j'aimerai, si vous l'acceptez, rester avec vous pour la durée du tournoi. Dit-il en s'inclinant légèrement. Vous pourriez ainsi m'en apprendre d'avantage sur son but et les enjeux potentiellement présents. Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.

Se tournant vers la zone de duel, regardant avec un air grave en direction des participants. Il parla comme pour lui même, en portant la main au niveau de l'oiseau tatoué sur son torse:
- Ce n’est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison, les animaux ont leurs prédateurs et les hommes la guerre.





HJ: Oleander je te fait confiance pour gérer le fait que certain joueur (je ne connais pas leur fiche) puisse identifier les tatouages (uniquement leur singnification, selon leur connaissances, comme par exemple la Corneille pour le clan du Crabe)
Revenir en haut Aller en bas
http://banniere-du-dragon.all-up.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.4.b] deux compéres (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.4.b] deux compéres (lock)   [1.4.b] deux compéres (lock) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:02

Regardant de travers le Moine qui avait eu des parole bien etrange, Fugiwara partie d'un rire franc :

F : "Eh bien, Satoru-san je vous avourez que j'ai achetai ces bouteilles par reflexe, en effte depuis mon accident je me suis aprçu que je n'aimé pas avoir les poches vides... Donc ce tournois est un tournois annuel assez reputé, les Ronins s'y precipitent dans l'espoir d'etre remarqué, car il est bien plus facile d'aquerir un nom dans une famille vassal que dans la ligné des Kamis, c'est un fait! Mais cette année je pressent quelque chose de plus fort autant de samourai de clan me laisse perplexe, peut etre de facheux evenement sont en preparation ici, Mais bon ce n'est pas a vous que j'apprendrai que l'avenir et incertaint."

Fugiwara deboucha une bouteille et l'approcha de son nez, puis il fit une grimace "bien mauvaise qualité et tres fort ce doit etre une distillation du clan de la muraille" tout bas si bien que seul Satoru l'entendit "a peine meilleur que le jus de chaussette Bakemono" rebouchant la bouteille sans en avoir but et dans un rire il ajouta a l'attention du moine "hahahahah il flambera bien hahaha". L'autre coté de la place commencer a s'agiter "a regarder sa commence"
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

[1.4.b] deux compéres (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.4.b] deux compéres (lock)   [1.4.b] deux compéres (lock) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:32

les Kata et les concurants avez était de niveau trés inegale toute la journé, mais le niveau de certain laisser presager de beau duel le lendemain.

Les gradins commencaient deja de ce vider, mais nos deux compére decidérent d'attendre Kaze et Kojiro.

Apres l'annonce de Yagyu Kurato Fugiwara dit a Satoru : grand bien nous a pris nous allons pouvoir manger sans debourcer un koku.

puis ils rejoinirent le groupe de participant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.4.b] deux compéres (lock) Empty
MessageSujet: Re: [1.4.b] deux compéres (lock)   [1.4.b] deux compéres (lock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.4.b] deux compéres (lock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.3] en route (lock)
» [1.4.a] kata (lock)
» [1.5.a] Le banquet (lock)
» [1.6.b] Un nouveau juge (lock)
» [1.2.b] le soir a l'auberge (lock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: La Voie du Sabre :: Le grand tournoi :: Acte 1 - Préliminaires du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser