Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matsuyama Kaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Matsuyama Kaze Empty
MessageSujet: Matsuyama Kaze   Matsuyama Kaze Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:25

Matsuyama Kaze

Matsuyama Kaze Matsuy10

"Telles les vagues de l'océan, je ne peux dire d'aucune terre qu'elle est ma demeure. Telle l'eau sur les rochers, je ne peux pas me mêler aux autres et m'installer. Le courant m'emporte toujours ailleurs pour me faire couler vers le prochain rivage."

Kaze a tout perdu à la mort de son seigneur. Désormais ronin, il arpente les routes de l'Empire d'Emeraude depuis plus d'une année, pour le plus grand malheur des brigands qu'il croise en chemin.

D'une vivacité sans égale, Kaze est un homme bien bâti, de taille moyenne, et n'a pas le crâne rasé comme la plupart de ses semblables, pour porter ses cheveux attachés par un bout de fine étoffe.
Par ses atours, il apparait tant miséreux à ses semblables que simple aux yeux du peuple. En effet c'est vêtu d'un simple kimono bien vieilli, de sandales et d'un petit sac rapiécé qu'il semble rechercher la tranquilité d'âme à travers ses détours.
Mais ce qui lui vaut stupeur et consternement aux yeux du monde est la vision à son obi d'un unique katana dans un saya de couleur noire et le manque de son wakizashi, gardien de l'honneur du samourai.
C'est donc ainsi que Matsuyama Kaze, le "samourai au grand coeur" affronte le destin qui les Fortunes lui ont réservé et accomplit la tâche qui est la sienne dans l'Ordre Céleste.

[Personnage principal du forum]
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
 
Matsuyama Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel - Matsuyama Kaze vs Kakita Taisho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: La Voie du Sabre :: Les Edits Impériaux de Miya Yoto-sama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser