Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:05

Environnement
Vous êtes un dueliste Kakita (clan de la grue) et servez comme Yojimbo (garde du corps) à un Daiymyo de famille Vassale Noriga Satsu-Sama. la mission qu'il vous a confiée est simple : surveiller et protéger sa femme (dont il est éperdument amoureux) dont la beauté fait envie a tous les hommes qui la voient et fait mourir de jalousie toutes les femmes (a part peut etre kachiko elle meme).

Histoire
Vous etes un samourai tres laid, votre mère a refusé de vous donner le sein tellement elle vous trouvait repoussant. Vos parent se sont debarrasé de vous dès qu'ils ont put, c'est pour cela que vous avez atteri comme yojimbo dans une toute petite famille vassale. En arrivant au service de Noriga Satsu-Sama vous avez ressenti la premiere forme de respect, on faisait plus attention à vos competences qu'a votre apparence...

Situation
Seulement voila, la femme dont vous devez assurer la protection, vous en tombez amoureux, remarquant cela elle decide d'en jouer afin de gagner de la liberté. Vous savez bien qu'elle vous manipule mais s'est la première marque d'affection que vous ressentez à votre egard depuis que vous etes né. Apres plusieurs mois de service vous n'y tenez plus et vous craquez, vous vous laissez embrasser par elle dans sa chambre, a ce moment votre maitre entre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:16

A ce moment là, mon maître entre...
Je repousse la femme de mon seigneur, me retourne vers lui, sort mon katana de mon saya, et l'abat sans sourciller. Calmement j'essuie ma lame sur son kimono, et la rengaine. Je me retourne alors vers la femme, apeurée dans un coin de la pièce, et la viole avec le plus grand des plaisirs. Voilà des années que j'attendais de savourer les délices de la chair, et qui plus est avec la plus belle d'entre elle. Une fois cette affaire terminée, je me fais seppukku en maudissant les Fortunes qui m'ont offert pareil destinée.


Complétement ravagé par la souffrance de ne jamais plaire, de n'avoir jamais ressenti aucune marque d'affection, la psychologie de mon PJ a réellement souffert. Lorsqu'enfin il reçu ces marques, il est interrompu, ce qu'il n'a pu supporter. Il tue et viole, mais décide au lieu de prendre la fuite de se faire seppukku. En effet, sa vie n'a été que misère, et une fois qu'il eut connu ces délices charnels, il ne voyait plus intéret de vivre.
Plusieurs conséquences à ces gestes :
- rendre la monnaie de leur pièce en mettant dans une situation plus que délicate ma famille qui m'a toujours ignoré et rejetté. Elle essaiera d'étouffer l'affaire s'ils ne veulent pas de scandale public (et ils ont plus d'influence que cette famille vassale).
- la femme du seigneur risque de ne jamais raconté la vérité. Plus belle femme de l'Empire, elle s'est faite touché par un etre ignoblement laid, et cherchera surement à sauvegarder son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
tekmatay
Hotei
Hotei
tekmatay


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche de personnage
Nom:
Clan:
Réputation:

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:03

A la vue de cette trahison, mon maitre sorti son katana et porta une attaque à ma maitresse pour la punir du déshonneur que celle-ci lui apporta. Mais Nagara (moi) sorti à son tour, son katana et le posa sur la gorge de sa maitresse afin de parrer le coup de son maitre. Celui-ci me regarda un moment avant de dire.

"Tu a trahi ma confiance! Yojimbo. Ta punition sera de me combatre au katana devant tout les habitants de notre village. Seul la mort désignera le vainqueur."

Nagara accepta d'un simple hauchement de tête.

Une heure plus tard, Nagara et son maitre se trouvaient au milieu des habitants, katana à la main. Nagara salua son maitre d'un signe de la tête. Sans réponse.

Puis le maitre passa a l'attaque. Levant son katana et le rabaissant a une vittesse extraordinaire. Nagara qui avais anticipé l'attaque de son maitre grâce au regard que celui-ci venais de lancer, se déplaca sur la gauche et leva son katana avec force et précision. Un chuintement de lame se fit entendrr a ce moment. Puis un filet de sang apparu sur le cou du maitre. Puis sur toute la longueur de son cou. Le maitre dit une phrase juste assez fort que seul Nagara l'entende.
"Tu es très fort yojimbo. Protège ta maitresse avec la meme force que celle qui ta permit de me térrasser." Puis sa tête bascula et tomba a terre.

(C'est mon premier RP dans le monde des Samouraï, en général je participe au RP de la terre du millieux. Est je suis super nul en orthographe)

édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

Maitre: Comment oses-tu toucher ainsi ma femme, yojimbo!
Moi: Maitre, j'ai failli à mon devoir, mais c'est par amour.
dis-je à genoux
Maitre: Femme? es-tu amoureux de ton yojimbo???
Femme: non! monseigneur, il est bien trop laid pour cela.
dit-elle avec un immonde sourire en coin.

Moi,blessé et trahi: Chienne! Tu va payer pour ces paroles

Dans un même élan je sors ma lame de son saya et tranche la si jolie femme qui vient de me trahir. Si mon maitre ne m'attaque pas à la suite, il me proposera surement le don de ma vie pour effacer ce qu'il vient de se passer.
(peut être même qu'il me paiera un coup à boire avant que je ne lui montre mes tripes)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:23

Voilà je donne mon avis sur vos réactions quant à la situation.

Tekmatay a écrit:
Réaction...
Ta réponse est assez bonne, construite et réfléchie. Tu en arrives à te battre contre ton seigneur pour l'honneur mais surtout devant témoins et ça c'est important pour un samurai de la grue. A priori étant un bon dueliste tu remportes le duel sans problemes et en poussant tu pourrais meme prendre le controle du fief puisque tu bats le seigneur en duel si tu le mets dans les closes du combat genre je veux ta femme et ta terre on s'fait ça en duel ?

Juste un probleme dû à ton manque de connaissances du monde mais rassure toi c'est normal !
Les katana ne sont pas conçus pour bloquer des attaques directes comme d'autres épées d'heroic fantasy. Il s'agit de combat d'esquive plutot.


Shiranui a écrit:
Réaction...
Le début me parait fort possible mais j'ai un petit souci sur le denouement. Je ne comprends pas pourquoi tu restes fidèle à ton seigneur en te plongeant dans ses mains alors que tu le trahis et apres decoupe sa femme en rondelles ?

Par contre, je ne pense pas que le seigneur te propose de te faire seppukku. Tu le trahis en embrassant sa femme (ta maitresse) puis en la tuant sous ses yeux. A mon avis s'il te tue pas sur le coup, il te laissera pas l'occasion de racheter ton honneur. ça sera plutot tranchage de tete pour mort dans honte et déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:44

Etant samourai du clan de la grue, il faut tout de même sauver un peu d'honneur et d'apparence. Le yojimbo étant un gros frustré, à mon avis il est inévitable que la donzelle trépasse. Après pourquoi se retournerait-il contre son daimyo qu'il aime tant pour la considération qu'il lui à offert?

Pour le rachat de l'honneur ça dépend évidemment du daimyo, mais on n'est pas obligé de s'éclabousser les tripes en place publique. Le daimyo, un aide et un wakisashi et hop on oublie toute l'histoire ;)

Ps: pour le katana, certaines parades lame contre lame sont possibles, dévier la lame de l'adversaire par exemple. Par contre tranchant contre tranchant ya de la casse, par comme une épée batarde c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:41

Je pars du principe que si mon samurai avait un tant soit peu d'honneur il n'aurait pas embrassé sa maitresse. Du coup, dans cette situation pour moi le samurai doit ranger son bushido entre deux canards pc près des toilettes.
Pour le rachat de l'honneur c une grue donc en public c trés important. Mais je reste dans l'idée que si j'étais master je proposerais pas le rachat au samurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:39

etant d'accord avec les commentaires deja poster je ne m'ettendrais pas dessus

ce que les joueurs ne savaient pas

Le maitre est en faite impuissant est sterile, et lui est sa femme son de meche.
vous avez etait choisi par eu parce que vous etes le meilleur dueliste de votre generation (j aurai du le precser au debut excusez moi) mais aussi parce que vous etes justement tres laid
1° cela fera un pendant a la beauté de votre maitresse (qui la vie comme une malediction et donc qui ne la shouaite pas a ses enfants)
2° quand les enfant seront née personne n'ira vous soupsoner dans etre le pere (bou il est caca le sammoumou)

vous n'etes pas le premier yojimbo tester par le couple mais vous ets celui qui a enu le plus longtemp votre maitr vous temoigne donc un grand respect

je sais le bacground est un peut tiré par les cheveux mais c moi le mj alors!!!!!! lol

donc

Shiranui > KIU Kani
Tekmatay > KIU Tori Kabi
Kaze > KIU Tori Kabi
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:05

Ah...tout de même...c'est très....Mj! nan mais d'accord, ça peut se comprendre...

ps:faut pas le vexer,hein....
Niveau préceptes du bushido c'est vrai qu'il en prend un coup, mais c'est plus en fonction de son niveau d'avant sa...défaillance..qu'il faut voir un rachat ou non.
Vous en pensez quoi?
Un saligo avant qui fait une bétise n'a rien a racheter, alors qu'un samourai avec des années de services c'est négociable non?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

Shiranui a écrit:
Niveau préceptes du bushido c'est vrai qu'il en prend un coup, mais c'est plus en fonction de son niveau d'avant sa...défaillance..qu'il faut voir un rachat ou non.
ben je sais pas trop... pas forcément sur. Mettons que tu fasses des actions héroïques et qu'un jour tu te viandes totales genre ça coute la vie au daimyo ou à l'empereur. A mon avis c pas parce que t'as sauvé 12 fois l'Empire qu'on va pas te zigouiller non ? t'en penses quoi ? l'idée est là je pense. Quoique t'es fait, c'est l'action présente qu'on juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:39

Oui l'echec ou la faute sera la même, mais la façon de la juger différente.
Il est évident qu'on traitera un grand général et un roturier de façon différente. Après si en fonction de la faute il se peut que le résultat soit identique mais la forme ne le sera jamais.
Que tu soit exécuté en place publique ou que tu te fasse seppuku en privé sur la terre de tes ancêtre ça n'est pas pareil.
Après dans ce cas, précis, l'idée qu'il te paye un coup était plus une boutade qu'autre chose ^^, à mon avis il va appeller ses gardes et faire disparaitre le samourai sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver...   Ce qui devait arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: L'Académie du Sabre de Akodo Koma-sensei :: Mises à l'épreuve du Code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser