Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encerclé de toutes parts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:03

vous étes un taisa (capitaine) en charge d'un fort dans un col de montagne. il n'y a que deux issues a ce fort sur l'avant ou sur l'arriere.

L'avant est assiégé par l'armée d'un puissant maho tsukai (sorcier du mal) composé de mort vivant et de bushi souillé, environ 10 000 épées.

L'arriere est assiégé par l'armée d'un traitre de votre clan qui s'est liée avec le maho tsukai environ 1000 épées

votre fort est composé de 1000 épées

la position que vous occupé et la derniere defense avant le chateau de votre daymio

l'armee de votre daymio composé de 9000 épées est en route vers le fort mais arrivera trop tard pour vous sauver car le maho passe a l'attaque le traitre lui campe sur ses position

qu'elle sera votre strategie


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

J'ordonne aux archers si il y a de maintenir un feu nourri sur les attaquant, et aux autres de détruire par le feu ou la masse les portes arrières et autres fortifications en bois.
Cela va certainement faire bouger le traitre et sa bande de saletés.
Si ils attaquent il faudra se fortifier le temps d'infliger suffisament de perte pour pouvoir sortir du fort en marchant sur l'armée du traitre.
Si ils ne comprennent rien et n'attaquent pas, une fois les fortifications détruites, j'ordonne d'abandonner le fort (en y mettant le feu d'une manière générale si c'est possible) et de passer au travers de l'ennemi.
Savoir si l'on doit prendre la peine d'éradiquer ces 1000 hommes et le traitre ou passer aux travers des troupes dépend du temps gagné sur l'armée du maho tsukai grâce aux archers et au feu, voire aux valeureux bushi/archer auquels j'aurais demandé de retarder les attaquants de front avec leurs vies.

L'avantage c'est que les chances de victoire face au traitre et ses hommes sont élevés, et que la fortification une fois en feu ou simplement les portes HS, sera beaucoup plus facilement récupérable par mon daimyo et sa propre armée.
Le désavantage c'est que si les attaquants nord ne sont pas assez retardés, ils franchiront les portes de front et arriveront plus vite sur nos guerriers déjà occupés à combattre et il y aura probablement peu de survivant.
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:08

je pense que ta strategie et bonne et je pense que je ferai sensiblement la meme chose... a quelque exeption pres

1) a tu penser que en fasse de toi tu avait un maho suffisament puissant pour reunir une armee de 10000 lames donc il doit etre extremement puissant et doit donc pouvoir faire pleuvoir a volonté

2) a tu penser que l'armee du traitre possede 1000 lames et la tienne aussi donc si tu laisse des arché sur les remparts tu sera en inferiorité numerique et gagné la bataille ne serai pas aisee

en revanche le traitre a vendu son ame a fu-leng et au maho mais croit tu que toute son armee soit dans ce cas... n'y a t il pas anguille sous roche? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

Même pas eu le temps de répondre... j'aurais voulu un complément d'informations que je serai censé posséder avant de prendre mes décisions. Est-il encore possible de participer..?

PS: j'ai edit un point dans la conduite de l'école. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18

Pour la remarque n°1 je dirais que de toutes les façons on est mal barré dans cette situation ^^ et mes bushi sont prêts à mourir au nom de mon daimyo.

Pour la seconde remarque, je vois difficilement l'anguille dans l'action, et puis mes bushi c'est pas des eunuques, ils sont entrainés au combat et encore plus à percer les troupes ennemis dans un couloir. ça devrait passer même sans les archers.
Après effectivement les troupes du traitres peuvent peut être, être ralliés, mais je vois pas trop comment...

ps: Pour Matsuyama.Pourquoi tu demandes ^^? réponds! Et puis je penses que la quantité d'informations est limitée de façon intentionnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:28

Non la question tactique de se forum n'est pas clause, Matsuyama-san.

La reponse de Shiranui-san et certe logique, mais sans ordre precis a l'ensemble de ses troupes je craint que la sortie soit un massacre.

Il y a une information que vous ne possédez pas (c du jdr tout de meme) mais qui peut etre deduite de ce que je vous ai dejas dit et qui pourrait economiser beaucoup de vie chez les loyaux Samouraïs... tous les loyaux Samouraïs
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:24

Citation :
ps: Pour Matsuyama.Pourquoi tu demandes ^^? réponds! Et puis je penses que la quantité d'informations est limitée de façon intentionnée Wink

Certaines informations sont peut être inconnues, mais étant en charge de la surveillance d’un col j’en connais donc le terrain, qui plus et celui qui se trouve autour de mon fort. Donc je voulais savoir :
-De quelle largeur est approximativement le col et donc le fort ??
-De combien de provisions de saké disposons-nous ?
-Comment est la nature du terrain sur les flancs du fort ?? Accidenté, faible sur certains niveaux, très abrupt.
-Sur l’avant et l’arrière du fort, comment est la nature du terrain ? plat, en pente, en montée.
-A quelle heure de la journée sommes-nous ??
-De combien de temps je dispose avant d'avoir les armées sous les murs pour organiser ma stratégie une fois que mes éclaireurs ont repéré les deux armées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

Devant et derriere le fort se sont deux chemins etroits qui donnent sur les portes du fort (3 chevaux de front) sur a peu pré 150m avec une tres forte pente. Mais ensuite les armée on la place de stationé.

Tu ne dispose que de quelque jarre de saké

la deuxieme armée, celle du traitre arrive en fin de soirée

-De combien de temps je dispose avant d'avoir les armées sous les murs pour organiser ma stratégie une fois que mes éclaireurs ont repéré les deux armées ? : tu sais que l'armée du maho arrive depuis 2 jours mais tu ne sais que le traitre est un traitre qu'au moment ou il met son arméeen position de siege.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55

Bien. Alors dès que je sais qu'une armée se dirige vers moi, j'ordonne à mes hommes de préparer le terrain. Pour cela j'affecte un tiers de mes bataillons à préparer la défense extérieure, un tiers la défense intérieure et un tiers au repos, en les alternant durant 1 jours et demi à peu près...
A l'extérieur, j'ordonne de positionner des amas de roches (au moins 60cm de largeur) sur le sommet des flancs du col. Je fais couler les trois quart des jattes de saké aux dernières heures sur la largeur du col à peu près à 40m de la porte.
A l'intérieur je fais stocker des tonneaux (et tous ce qui peut rouler) sur le centre du fort. Je fais préparer un terrain par quelques bushis agiles sur un des flancs rocher du fort. Je fais organiser la défense, consolider la porte, préparer les armes...

L'armée du maho est en vue.. Les renforts aussi.. mais que.. le damné traitre.. nous sommes pris entre le marteau et l'enclume.
Rassemblement!!
Sort son katana et crie "Nous voilà aux portes du Destin, comme le grand Akodo le borgne il y a jadis. Demain, l'Empire tout entier saura qu'une seule compagnie à tenu tête à une armée.. Mille milliers de samurai se trouvent là (montre la porte avec le katana), dehors, derrière ces murs, et vous assaillent! Leurs flèches masqueront surement le soleil! Alors nous combattrons dans l'ombre!! Car c'est ici que nous nous battrons! C'est ici qu'ils mourront!! Samurai!! Ce soir nous dinons au Jigokuuuu!!!"

Début de la bataille. L'armée des morts/souillés avancedans le défilé.. A 20m du mur, j'ordonne aux archers d'ouvrir le feu avec des fleches enflammées pour toucher le saké. Le défilé prend en partie feu sur la largeur. Je fais ouvrir les portes et donner la charge sur les samurai de notre coté du feu. Une fois terminé, je fais rentrer tout le monde, fait arroser les tonneaux du reste de saké et envoie le tout dévaer la pente. En passant dans les flammes ils s'embrasent et s'écrasent sur les hommes derrière. Cela laisse un peu de répit.

Du coup, j'envoie un chiu (lieutenant) parlementé avec le traitre.. Consigne : il doit rester en vue du mur et il porte tel message : si le traitre décide de revenir sur son geste, étant donné qu'aucun de mes hommes n'a été tué par lui, je serai clément et lui laisserai se faire seppukku. S'il refuse, alors je le tuerai.Maintenant, s'il tue mon parlementaire et foule une fois de plus son honneur, j'ordonne aux archer d'ouvrir le feu..

Retour sur l'autre mur. Une fois le feu éteint, chaque seconde gagnée à la bataille est cruciale. Tout le monde se bat d'arrache pied sur les murailles... On barricade la porte. Un signal est envoyé (fleche enflammée).. Une dizaine de samurai caché sous de la végétation à l'extérieur, au sommet des flancs, sont chargés de faire ébouler les amas rochers sur la colonne bloquée dans le défilé.. Bref, le combat dure des heures.. Il peut prendre une tournure différente si le traitre s'est rendu.. cela dépend donc de la réponse du MJ. Néanmoins, le combat se déroule et les hommes viennent à manquer...

Au centre du fort. Deux groupes sont en activité.. Le premier, une dizaine de samurai a pour tache de mourrir en dernier.. Ils doivent progressivement tout au long de la bataille trainer les corps de leurs freres tombés au centre et y mettre le feu afin que nos corps ne se relèvent pour affronter notre seigneur.. Le deuxième, une dizaine de ms meilleurs bushi, sélectionnés avant le début du combat, ainsi que le shugenja de ma compagnie qui étaient restés à l'écart de la furie se préparent et s'équipent.. Je laisse mes dernières consignes à mon second, prie pour mes hommes et rejoint ce groupe.. Nous escaladons le flanc de la montagne auparavant balisé par mes bushis (la nuit nous cache partiellement) et nous essayons de nous dissimuler dans la nature. Les heures passent, mes braves meurent et la bataille se termine.. Nous avons chèrement fait payer son tribut au maho mais son armée a maintenant le champ libre..

Après la bataille. L'objectif de mon groupe est de s'infiltrer dans la colonne adverse une fois celle ci passée afin de nous rapprocher du maho (qui devrait se trouver en bout de colonne).. Notre mission commando suicide se terminera surement pour une mort honorable, mais nous espérons emporter avec n ous le maho. Si nous parvenons à notre fin, ses morts-vivants tomberont, les bushis souillés encore en vie se retrouveront sans maitre et sans chef donc complétement désorganisés et facile à vaincre. Quand au traitre, sans le maho pour le protéger il risque surement de prendre la fuite..

HRP : voilà ^^ c'est comme ça que j'agirai.. Avec cette stratégie, il se peut, même si les chances sont minces que tous se réalise, que mon daimyo n'est finalement rien ou peu à affronter, et qu'une compagnie ait pu mettre en déroute une armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

Strategie complete mais pour le moins risquée. il est certain qu'elle fera enormement de degat dans les rang adverse, mais elle ne laisse aucune chance a vos homme.

Je ne pense pas que l'une ou l'autre des deux strategies soit meilleur, elle on toute les deux leurs lot de courage, d'honneur et de massacre, mais voila ce que Oleander-sensei ne vous a pas dit mais que vous auriez put deviner :

1) l'idée du commando n'est pas mal mais, Matsuyama-san tu te trompe de cible, vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi un bataillon complet assiege un de ces propre fort sans rien dire, y a t'il manipulation? (pillule dure a avaler) sont ils tous de meche? (ah mais c plus une pullule c un roché) non tous simplement l'ensemble de samourai se trouve sous un charme de maho don la clef est le traitre taisa il suffit de le tuer pour que le charme s'arrete. ( et du coup se retrouver avec 1000 lames de plus sous son commandement)

2) enfin shiranui-san je n'ai pas dit que l'armée du maho était equipé d'arme de siege il y'a donc de grande chance qu'ils ne puisse passer la muraille que en faisant une grosse pile de cadavre

Voila comment j'aurai fait joué les pnjs si on avait joué cette situation.

voila j'attend vos remarque
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:42

Rien ne dit que je n'ai pas tué le traitre... Tout dépend de comment se passe la situation lors de la diplomatie puisque je mets le traitre à portée de mes archers..
De plus, ayant un personnage ne connaissant que peu de choses à la maho, il y a pas de chances que je puisse soupçonner qu'il existe un sortilège de ce genre..
Enfin, effectivement dans ma stratégie l'ensemble de mes hommes meurent, mais même si je récupèrerai les 1000 samurai de plus, nous n'en sortirions pas plus vivant puisque nous ne pourrions tenir jusqu'à l'arrivée du daimyo.. je reste persuadé que la clef est le maho.. en le tuant, je tuent la grande majorité de son armée (tous les morts-vivants), et peut etre même le sortilège affecté au taisa..
Le scénario à mon sens consiste à tuer un maximum d'adversaires avant de mourrir.. En fait, si pour le sacrifice de mes mille bushi, j'occie plus de deux milles de ses hommes, cela serait une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

voila la clef est la

de toute maniere vos hommes sont condamner. la solution la moins penalisante serais que chaque mort fasse trois morts dans le camp adverse (armée du traitre ou armée maho peu importe)
et surtous que les morts de notre camp ne puissent pas se relever.


bravo a tous je valide a chacun de vous un kiu
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:55

Il était difficile de déviner pourquoi une armée alliée se rebiffe, après se fortifier n'est pas forcément une mauvaise chose, je présumais n'avoir que peu de temps (j'aime bien l'idée du commando Wink )
Par contre le coup du saké est impossible, au bout de quelques minute au soleil, pouff à plus de saké sur le sol, le coup des tonneau lui est très intelligent.

ps: et pkoi il cite Akodo l'autre? non maiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:40

Pour le saké tu as surement raison mais là ce sont mes connaissances qui pechent.. Du coup, un petit jet réussi m'aurait permis de le savoir, et le saké aurait pu etre renversé au soir tombant, lorsque les armées arrivent au niveau du défilé.. quitte meme à laisser des bushis dehors pour apater avant de le flamber..
En tout cas la situation était bien cool !! merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

Jet art de la guerre+compétence alcool / inteligence :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

D'ailleurs en relisant mon post, j'indique que je ne déverse le saké qu'aux dernières heures donc sans le savoir, je n'expose finalement l'alcool que peu de temps au soleil couchant, voir pas du tout selon l'heure où arrive l'armée du maho..
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:13

C'est tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

voila sujet loke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encerclé de toutes parts Empty
MessageSujet: Re: Encerclé de toutes parts   Encerclé de toutes parts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encerclé de toutes parts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN, L'EMPIRE D'EMERAUDE :: L'Académie du Sabre de Akodo Koma-sensei :: Mises à l'épreuve du Code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser