Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une idée me vient a l'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

je vient de consulter l'add on Gozoku (réalisé par la voie de rokugan) etant donné que ma prochaine campagne (dont vous avez eu un avant gout a notre derniere partie : le tessen du generale) y prendra pied.

et cela me donne une idée... Twisted Evil (vous allez me prendre pour un fou affraid ) ne pourrions nous pas créer nous aussi un add on pour l'univers de rokugan.
bounce bounce bounce bounce bounce

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:33

Les fous ne sont bien souvent que des incompris....

Quel genre d'add on ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:14

bin je pensais a un "add on" bien complet sur l'invasion de "Mangeur" et la construction de la grande muraille avec les reference de plein de pnj, l'etat geopolitique de l'empire, les caraque de plein de monstre... tous plein de trucs.
voila en gros ce a quoi je pense, mais cela pourrai etre une autre periode ou un autre theme... mais je pense tous de meme qu'il vaut mieux eviter l'invention d'un nouveau clan, ça sa ne m'interresse pas

voila
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

l'idée parait fort alléchanet mais tout à la fois dangereuse. J'ai bien peur de retrouver les travers associatifs que nous avons pu partager dont les nombreux projets paraissaient tous forts intéressants mais où l'implication n'était malheureusement que sélective, peu nombreuse.

Je pense que la plupart comprendront mes propos. Nous avons de nombreux projets en cours sur le forum, tous très loin d'être abouti.

Ne serait-il pas plus prudent d'achever ces projets avant d'en entamer de nouveaux, créant une certaine dynamique d'un groupe qui avance et ne se contente pas de commencer diverses choses (intéressantes mais inachevées). La volonté de vouloir construire davantage doit demeurer et même fournir une motivation à l'édification actuelle.

Je ne fais pas que répondre à Oleander mais je m'adresse à toutes les personnes membres de ce forum ainsi qu'aux visiteurs désireux de s'inscrire. Beaucoup de travaux sont en cours et nous avons besoin de toutes les mains volontaires et bénévoles pour nous aider à construire ensemble un forum toujours plus intéressant, une communauté où il fait beau de se retrouver. SVP si cela vous intéresse un tant soit peu participez avec nous (Légion d'Emeraude) à l'avenir de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:56

je suis daccord avec toi kaze, je voudrai seulement lancer une piste de reflection
quel theme pour toi et pour les autres mériteré un add on et qui n'a pas deja était traité par les créateur
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:14

Cela dépend.... si l'on se contente de période, alors il sera difficile de trouver quelque chose d'aussi étendu que le Gozoku en étant tout aussi intéressant. Maintenant j'ai bien une idée ou deux de période courte comme l'attaque de Mangeur ou encore celle des Gaijin au Cerf Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:31

Rédiger un Add on c'est super intéressant mais difficile à faire si on ne peut pas passer plus d'une soirée à en discuter donc galère à réaliser en groupe. Je ne veux pas briser ton enthousiasme, je lirais avec plaisir ce que tu auras crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

Une idée m'a traversé l'esprit et se rapproche de la tienne oleander. Il ne s'agit pas de créer un add on à Rokugan mais plutot de monter un nouvel univers sur les memes bases de jeu. En fait jouer dans le VRAI Japon médiéval avec le système de jeu de L5R.

Avantage : aucune adaptation de règle à proprement parler. Plaisir d'un mod historique réel.
Désavantage : grosse documentation historique à fournir. Adaptation d'école et de clan dans réalité historique.

Ceci représente un travail dantesque, et je reste sur mes dires précédent. Voilà qu'une idée que je ne travaillerais pas avant de voir le forum bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





une idée me vient a l'esprit Empty
MessageSujet: Re: une idée me vient a l'esprit   une idée me vient a l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée me vient a l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CITE IMPERIALE :: Le District Hayasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser