Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Demande de pause Empty
MessageSujet: Demande de pause   Demande de pause Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:22

salut tout le monde,
je suis overbooké et overfatigué pourtant l'année n'est pas finie.Comme je fais bcp décran dans la journée, j'arrive plus a m'y mettre à autre chose que pour le boulot. J'espere pouvoir rattraper tout ça ce we mais en attendant j'en peux plus ^^ et y se pose les situations du genre "et l'armée qui te suit elle est ou?"
(hein?? quelle armée...)
:/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Demande de pause Empty
MessageSujet: Re: Demande de pause   Demande de pause Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:22

Je comprends bien la difficulté des semaines surchargées (j'en suis passé et je le reste encore un petit peu jusqu'à vendredi). Je pense en outre que les premiers tours sont assez décisifs dans le déroulement de la partie.

Cependant si nous décidons d'arreter la partie, cela nous lance dans la perspective de régulièrement avoir un joueur qui demande une pause car il y aura tjs quelque chose pour quelqu'un. Ceci étant, vu que nous jouons la première et que Zaraki semble lui aussi très surchargé et ayant lui aussi raté la première phase de diplomatie, une exception qui devrait être que very exceptionnel pourrait etre envisagée mais la décision ne dépend pas que de moi. Pour cela je demande l'avis de tous les joueurs concernés par la partie. Et le plus vite possible d'ailleurs car le premier tour est censé se terminer mercredi 23:59. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Demande de pause Empty
MessageSujet: Re: Demande de pause   Demande de pause Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

comme nous en avons deja parlé kaze et moi, je pense qu'une pause n'est pas acceptable pour diplomacy. je prefere encore que l'on joue les pemier tours a deux (voir a trois si vous pouvez intarcaler juste vos deplacement, la diplomacy n'etant pas obligatoire) ceci permettra a certain joueur de bien integrer le mecanisme et de pouvoir aider les autres quand ce sera necessaire. peut m'importe de devoir recommencer la partie a 0 dans une semaine ou deux.

voila c mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Demande de pause Empty
MessageSujet: Re: Demande de pause   Demande de pause Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

bon apres discution irl avec kaze je change d'avis on peut annuler cette partie est en reprendre une plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pause Empty
MessageSujet: Re: Demande de pause   Demande de pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROKUGAN : DIPLOMACY :: Champs de Batailles :: Vent de guerre dans l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser