Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Disponibilité sur Toulon cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

Bonjour, comme vous le savez tous, c'est la fin de l'année, et nous sommes tous très occupés. Cependant l'été arrive alors autant nous coordonner pour essayer de placer des parties sur Toulon.
Alors j'annonce: disponible en juillet sauf imprévus, puis a nouveau dans la seconde moitié d'Aout.
A priori ça serait plus pour juillet, non?
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:50

dispo sur toulon du 26 au 30 juillet, et encore c pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Je devrais travailler à la banque pendant le courant du mois de juillet donc je serais disponible les soirs et week end en dehors du temps consacré à ma famille (mais ça devrait en laisser quand même).
Pour aout, encore très incertain. Je pense passer entre une ou deux semaines à toulon mais rien n'est moins sur quant aux dates d'autant que je serais accompagné de ma moitié ce qui restrindra fortement sans pour autant les supprimer totalement les parties de JDR.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:42

Bon ça fait un bon creneau du 26 au 30 juillet ça! Qui c'est le facteur limitant hmm? bon moi j'aimerais organiser une partie avec la bande, jé tu pourrais etre dedans, on pourrais meme essayer de monter un truc à deux gm.
Bref une partie avec la bande, et une partie ou fin de parti dans le creneau.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:23

mwai pourquoi pas... a deux mj ce qui peut etre cool c'est des samurai de clans opposés, cad ne pas avoir peur d'avoir à +sieurs moments deux groupes en parallèle. pkoi pas meme monter le coup d'etat du scorpion sur un certain nbre d'heure avec des fiches imposées..? on peut essayer de prévoir un gros we ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Ne lire que jérome! voire olivier si il compte pas participer!
Alors puisque j'ai un peu de temps la.
J'avais effectivement pensé au concept du duel, pas au coup d'état non, trop compliqué, j'aimerais privilégier la quantité plutot que la complexité des scénars cette année.Sinon les autres suivront pas.

Je pensais à une partie, fiche prétiré en effet, ça évite la paperasse, mais avec un choix tout de meme. Deux équipe de trois mettons, ça se passe en deux temps.
Une partie par groupe, avec des mini objectifs secret au gm qui devra noter (enregistrer la partie plutot au microphone petre), bref noter les réactions des joueurs a des moments clés. en faire le bilan entre gm et arranger les situations pour arriver à des "moments sublimes" comme j'appelle ça.
En clair, on surcharge les joueurs d'action, histoire de les séparer un maximum.On note leurs direction et on s'arrange pour qu'il se rencontre dans la partie finale.
Ex: joueur 1 partie 1 cherche la femme de son ami et a orienté son jeu pour l'atteindre, il a réalisé une série d'action en fonction de 3 mini ojectif
-savoir qu'on l'a kidnappé
-pkoi on l'a kidnappé
-ou elle se trouve
Il faut évidemment qu'il ait réussit un des trois pour savoir ou il doit aller en fin de partie
Joueur 2 partie 2, il doit kidnaper dame bidule sans lui faire de mal afin de permettre à son daimyo de mieux négocier. or le joueur 1 a réussit tout ses objectifs, il sais ou pkoi et comment. Ducoup si lui meme ne rempli pas ses mini objectifs il risque d'arriver avant le joueur 1 qui va sauver la fille.
LA troisième partie risque de se finir en duel, en haut d'une tour alors que soudainement un orage éclate en plein été, si vous suivez mon idée de "moments sublimes".
Bref ça parait un peu confus c'est pour ça qu'il faut préparer un minimum avant et à deux. Pis faut que a soit crédible, tout ça.

Faut faire cela rapidement aussi, genre 2 parties de 3 heures et une partie finale. On prévient les joueurs et voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

oui c'es à peu près l'idée que je m'en faisais. j'avais pensé au coup du scorpion car c un moment majeur de l'histoire du jeu à jouer et qu'on ne le jouera probablement jamais. ça me tente bien comme bcp de joueurs je pense. d'autant que j'ai les books qui placent tout le cadre du coup. reste que le scénar à monter autour. et les camps sont vite vu ^^

en ce qui conerne le déroulement pratique je voyais ça en une seule énorme partie bien préparée et huillée avant. commencer la partie à 19h et la finir le lendemain. le joueur joue en meme temps que le perso, sur les memes horaires. le scénar dure une nuit. ça prenant pour le joueur et il rentre bcp plus dans la peau du perso. d'autant qu'il voit le temps filait (qui est le vrai tps d'ailleurs) et ça le stress encore plus s'il trouve pas. genre 24h chrono quoi. y a rien de mieux pour vivre la partie je trouve.

ça fait un peu comme une soirée de convention. faut un lieu sympa agréable avec sanitaire, de quoi bouger pour se décontrcter genre pas qu'une pièce (d'ailleurs une pièce impossible avec plusieurs groupes) et de quoi se reposer si y a besoin.

bref se monter une grosse nuit comme on en a jamais fait. a jouer une fois cet été autant bien s'éclater!! ça serait super cool qu'olivier puisse y participer meme... trop longtemps qu'on l'a pas vu et qu'on a pas joué..
on y réfléchissant, les semi dure une bonne nuit aussi... rien de plus contraignant que ça donc.. que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:14

je lit vos poste et autant d'idée brillantes me declenche une secretion des glandes salivaires assez importante.
Je sai que je suis le facteur limitant mais je vous rapel que moi je boss et que les vacances c 4 semaines par ans, de plus la premiere année tu n'est pas senser pouvoir prendre des congers.

si vous pouviez mettre un final sur la periode ou je suis la se serait bien meme si je ne peut pas prendre part a la mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

Donc tu veux mettre les parties en parallèle, mmm pas stupide.
On en reparle fin juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze
Chui
Chui
Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 234
Age : 41
Personnage Rokugan : Matsuyama Kaze
Statut : Shireikan
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de personnage
Nom: Matsuyama Kaze
Clan: Ronin
Réputation: 175

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:01

Ok. ça serait cool de monter un truc énorme!!

et olivier ça serait cool que tu sois là et puisses y participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://teikoku.rokugan.ifrance.com/
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

j'arrive a toulon le samedi 21 juillet vers midi, le probleme etant queque je ne serai pas dispo dimanche. je propose donc une super partie commencent vers 18h (enfin on se retrouve a 18h) ensuite direction six four (chez la mere a kaze) arrivé vers 19h (et je vois large) debut de partie 20h et fin prevue vers 8h du mat, ce qui nous fait 12 bonne heures de jeu.

maintenant je suggere que quelqu'un prevoie de noter une adresse d'un pizzaiolo qui pourrai nous livrer vers 21-22h certain prevoi des boisson d'autre des amuse gueule. afin de payer les pizza il faudrait prevoir de la money. ( je dirai meme plus que si il n'y en a pas pour plus de 50 euro je propose de prendre les pizza a mon compte.)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oleander
Chui
Chui
oleander


Nombre de messages : 160
Age : 42
Personnage Rokugan : Kakita Taisho
Statut : Duelliste
Humeur : Tranchante
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Fugiwara
Clan: Ronin
Réputation: 142

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

je pense pas que j'aurai d'autre creno alors je vous demande d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Gunso
Gunso
Shiranui


Nombre de messages : 112
Age : 40
Personnage Rokugan : Matsu Kikujiro-san
Statut : Akodo Hironobu
Humeur : achevez moi!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche de personnage
Nom: Akodo Hironobu
Clan: Lion
Réputation: 137

Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

Une unique partie?? va falloir sélectionner le joueur, parce que ça risque de tout compromettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité sur Toulon cet été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité sur Toulon cet été   Disponibilité sur Toulon cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité sur Toulon cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DELA DE L'EMPIRE : LE MONDE GAIJIN :: Voyages en Terres Brulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser